Activites Saint Martin Sint Maarten

Saint-Martin est une île aux multiples facettes et propose à ses visiteurs tout un panel d’activités et de sites à visiter.

 

Les conditions climatiques de l’air et de l’eau sont idéales toute l’année (entre 25° et 29° en moyenne) ainsi que les vents alizés réguliers pour pratiquer les sports nautiques en tous genres.

Ile magique plantée tel un décor entre Océan Atlantique et Mer des Caraïbes, Saint-Martin permet à chacun de trouver son petit coin de paradis où il fait bon se baigner, bronzer, faire du sport ou tout simplement se reposer…

Depuis plusieurs années, Saint-Martin a mis l’accent sur une autre forme de tourisme, un tourisme complémentaire, de bien-être, sportif et culturel.

Randonnées à pied ou à cheval, cyclotourisme et circuits en quad… une autre façon de découvrir une île paradisiaque et d’en revenir avec des souvenirs plein la tête de paysages, de sites, de patrimoines, d’histoire et de rencontres avec les populations locales…

En plus de ses 41 plages de sable blanc qui raviront les familles et les adeptes du farniente, Saint-Martin | Sint Maarten propose tout un panel de sports nautiques pour débutants ou aguerris : plongée sous-marine, snorkeling, ski nautique, wakeboard, windsurf surf, kite surf, pêche au gros…

Cette section vous présente les meilleures activités nautiques de l’île avec la possibilité de faire vos réservations directement en ligne !

Fort Amsterdam (Sint Maarten)
Accessible depuis l’hôtel, ou la plage pour les extérieurs, le Fort Amsterdam permet de jouir d’une très belle vue dégagée sur la baie de Philipsburg.

voir la video

Activités nautiques
Sports nautiques a Saint Martin, plongee et snorkeling a st maarten, ski nautique wakeboard windsurf … Si elles ne sont pas les seules, les activités nautiques prédominent parmi toutes celles qui sont proposées sur l’île Flyboard St Maarten

Plages
37 plages de St Martin et St Maarten
Les plages ont pour la plupart été nettoyées et l’Agence Régionale de Santé (ARS) seront annoncés prochainement pour assurer la saison touristique fin 2018-2019.

 voir la video